Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faut-il snober le snob ?


Le snob aime paraître éclectique . Il ne prend pas grand chose au sérieux. D'ailleurs le snob préfère concentrer toute son intelligence sur des conneries plutôt que de mobiliser toute sa connerie sur des choses intelligentes. Sa patience a des limites... mais il ne faut pas exagérer. Il ne connaît aucune blague belge. Il est extrêmement prétentieux.
Bref, le snob est coupable.
12 août 2007 7 12 /08 /août /2007 16:45

(Allez, tire mon doigt.)


Le grand défi de l'univers

   

1 - méthode empirique
 


50 – Au commencement était le Chaos.
49
– Imaginez le Chaos.
48
– Je sais, ce n’est pas facile.
47
– Bon alors, imaginez une chambre d’adolescent… étendue à l’univers… sans limites…
46
– ça fait flipper, non     ?
45
– Le but du jeu, c’est de faire jaillir quelque chose du Chaos (et un truc un peu plus classe qu’une chaussette sale vieille de six mois, s’il-vous-plaît !).
44
– On va commencer par séparer le ciel, la terre et les eaux.
43
– Cela n'est-il pas mieux rangé ainsi ?
42
– Ajoutons quelques luminaires, pour éclairer le bazar…
41
– Superbe !
40
– Et pour se détendre, faisons un peu de bricolage.
39
– Prenons une enclume, par exemple, un peu de métal antédiluvien, et forgeons une épée du destin.
38
– Appelons-la, je ne sais pas moi, Excalibur par exemple.
37
– Voilà, c’est du beau travail !
36
– On va la mettre à refroidir dans le lac, là.

*** Scène coupée au montage :


[Intervention inopinée de la Dame du lac]
– « Nan mais c’est pas bientôt fini de jeter des saletés dans ce lac ? Déjà qu’il y avait tout un tas de machins dégueu ! Et même des anneaux pourris ! Des épées maintenant ? Devient vraiment saumâtre ici !!! Et puis je vais vous dire : maintenant que vous l’avez balancée à la flotte, vous pouvez toujours vous accrocher pour que je vous la rende, tiens ! Pas avant des siècles c’est sûr !»

La voix off : « Vous vous êtes mis à dos la radasse moisie, votre malus est de 120 points ! » ***

35
– Allez, au lit maintenant !
34
– Au fait, ne pas oublier, chaque soir de pointer à l’horodateur.
33
Il y eut un soir, il y eut un matin...
32
– Super classe cette phrase !
31
– Ouais, ça fait genre "Genèse". Ça tape, hein ?
30
Il y eut un soir, il y eut un matin, et ce fut le premier jour.
29
– Vous en doutiez ?
28
– Aujourd’hui on va donner un peu de vie à notre décor.
27
– Créons les animaux.
26NB : les animaux sont les êtres vivants qui vont se répandre dans les eaux, les terres et les airs, qui vont peupler votre univers et même copuler dedans.
25
– Dotons certaines espèces vivantes de dimorphisme sexuel, mais pas toutes, ce ne serait pas drôle.
24NB : Le dimorphisme sexuel chez les animaux, ça veut dire que les mâles sont différents des femelles. Par exemple : le pou est jaloux tandis que la poute a mauvais caractère.
23
– Et puis ça mettrait les sexeurs au chômage.
22NB : Sexeur = activité hyper utile qui consiste par exemple à deviner le sexe des poussins dans les batteries avant de les balancer dans le broyeur.
21
– Inventons l’ornithorynque, juste comme ça, pour déconner !
20
– C’est vrai quoi, il faut dérider les zygomatiques, c’est bon pour le teint.
19
– Qu’est ce qu’on se marre !!!
18
– Non, c'est vrai, on rigole bien... non ? 
17
– Vous n’avez pas une petite faim ?
16
– On va inventer le haggis !
15
– Génial !!! (Mais au fait… c’est quoi ?)

* La voix off : « à partir de maintenant les NB sont en supplément, vous payez comment ? »*

14
– Ben justement, on n'a pas à savoir ce que c'est puisqu’on est là pour l’inventer !
13
– C’est à se demander quel est le pire fléau de cet univers en gestation : l’ignorance ou l’indifférence ?
12
– Bof, j’aurais tendance à dire que je n’en sais rien et qu’à vrai dire je m’en fiche.
11
– La liberté c’est beau…
10
– Et puis c’est pas tout ça mais je vais pas tarder à aller me coucher.
9
– Un petit pointage horaire avant, peut-être ?
8
– Et dire que demain je vais créer l’homme et la femme…
7
– On va se fendre la pipe.
6
– Tiens, je note dans la catégorie projet (pour plus tard, donc) :
« accomplir une vilenie par jour, au moins ».
5
– (avec rétroaction)
4
– Bon, à demain !
3
– Pointer.
2
– Tirer.
1
– Bang !
0 – (Big) bang !



 


2 - Méthode alternative (plus rapide)




Au commencement il n'y avait rien, puis Chuck Norris a mis un roundhouse kick à ce rien en criant : « Trouve toi un travail ».
Ainsi commença l'histoire de l'univers...




Bon, plus sérieusement maintenant, d'autres articles sont en cours d'élaboration (c'est que ça prend du temps ces c*****ies). Pour ceux qui se le demanderaient, ceci est le lien vers le site dont l'image (qui accompagne cet article affligeant) est extraite. Pour ceux qui auraient déjà lu cet article ailleurs, je signale qu'il s'agit de la version non censurée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'ai tellement failli attendre que du coup j'ai presque un mois de retard... Oups. <br /> Sinon je soutiens à fond la Dame du Lac. Merde, c'est vous qui faites le ménage ? Un peu plus et z'avez failli éborgner un snorky. 'Tin.
Répondre
B
Aaaahhhhhhhhhhhhhh ! Tout de même !Bises :-)
Répondre