Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Faut-il snober le snob ?


Le snob aime paraître éclectique . Il ne prend pas grand chose au sérieux. D'ailleurs le snob préfère concentrer toute son intelligence sur des conneries plutôt que de mobiliser toute sa connerie sur des choses intelligentes. Sa patience a des limites... mais il ne faut pas exagérer. Il ne connaît aucune blague belge. Il est extrêmement prétentieux.
Bref, le snob est coupable.
24 juillet 2006 1 24 /07 /juillet /2006 12:33

 

(co-pira( ï )te Borghese)


D'après les principaux témoignages, cet animal aquatique possède une tête de poisson, une queue de poisson, des bras de poisson et des mains de poisson ; il semble que nous soyons en présence du rejeton mélancolique d'une salamandre et d'un dauphin.

L'antyssocyahl se situe depuis très longtemps à l'extrémité supérieure de sa chaîne alimentaire. Très raffiné, il répugne à se nourrir de plancton comme tous les autres cétacés (qui ne sont d'ailleurs pas de sa famille) ; et comme la chasse au gibier d'eau l'indispose - cette espèce étant en phase de régression des instincts - il lui arrive parfois, lorsqu'il est affamé, manger sa propre queue qui repousse sans cesse.

Il vit très longtemps, mais ne consacre à la reproduction qu'une infime partie de sa vie (et heureusement, car il a bien mieux à faire, comme compter ses vertèbres par exemple). Si bien que la femelle pond ses oeufs en tas, quelque part, et que le mâle sème un peu partout, confiant au bon vouloir du courant océanique la survie de ses semblables.

Asocial, il reste souvent tout seul au fond de l'eau, comme un c.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
C'est d'une ressemblance criante ! D'ailleurs, je crie :AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Répondre